Vœux 2017

Je vous souhaite une très bonne année 2017 pleine de projets et d’envie pour les nourrir, de bienveillance pour leur donner un sens, de coopérations pour les disséminer.

En ce début d’année où turbulences et violences sont déjà trop présentes, je voudrai mettre en avant les mots de Leymah Gbowee, Prix Nobel de la paix en 2011, qui a récemment soutenu la marche des femmes pour la paix en Israel avec ces mots : « Si vous défendez ce en quoi vous croyez même les hommes en armes auront peur de vous ».

Œuvrons pour la paix dans nos engagements comme dans nos gestes du quotidien en cette année 2017 !

Crédits photo : Maite Delanghe – http://www.universitedepaix.org/

Sandrine Fdida
Professionnelle de la communication et du marketing depuis plus de 15 ans, je suis aujourd’hui consultante-formatrice indépendante spécialisée sur la communication, notamment via le bouche à oreille, et la démarche réseau et enseignante-doctorante en Information-Communication, au Centre Norbert Elias de l’Université d’Avignon. Recherche et démarche pragmatique se nourrissent mutuellement, comme un médecin enrichit sa pratique de savoirs scientifiques. Cette alliance s’exerce lors de missions en entreprises ou opérationnelles mais aussi lors de projets collaboratifs universitaires avec des entreprises, associations et structures institutionnelles.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *